Kiosque de la Folle par Affection...

lundi 9 août 2010

Suis-moi sans toi..

Suis comme une reine sans sa couronne
Comme un couvent sans nones
Suis la mer sans le vent d'hiver
Comme une chansons qui n'en aurait pas l'air

Suis-moi sans toi
Vas t'en près de moi
Je suis sans dessus-dessous
J'y cherche tes bras
Suis moi sans toi
Ca rime à quoi?

Suis comme un marin qui a le vague à l'âme
Comme une série-b sans aucun drame
Suis comme Verlaine sans son Rimbaud
Comme un Donjuan qui ne se trouverait plus beau

Suis-moi sans toi
Vas t'en près de moi
Je suis sans dessus-dessous
J'y cherche tes bras
Suis moi sans toi
Ca rime à quoi?

Suis comme une poupée qui fait non
Comme un dîner sans les cons
Suis un poème sans ses rimes
Comme un mannequin qui a mauvaise mine

Suis-moi sans toi
Vas t'en près de moi
Je suis sans dessus-dessous
J'y cherche tes bras
Suis moi sans toi
Ca rime à quoi?

Suis Picasso sans son stylo
A moins que ce ne soit Hugo sans son pinceau

Suis moi sans toi, ça rime à quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire