Kiosque de la Folle par Affection...

jeudi 19 août 2010

Comme...

Tu as comme fermé la porte en partant,
Retiré les rideaux pour ne plus laisser passer la lumière
Tu as comme fait grandir mon enfant
Arraché ce qui lui restait de naïveté, tout foutu en l’air
Tu as comme foutu le bordel dans ma vie
Retourné mes idéaux pour en faire des rêves impossibles
Tu as comme rendu l’amour impossible
Enlevé mes certitudes et posé partout des si
Tu as comme perdu le sourire en route
Evité le bonheur pour mieux partir
Tu as comme changer nos demains en doute
Parlé dans le vent de ce qui nous faisait sourire.

Tu es parti, tout est fini
N’en parlons plus
Ne nous aimons plus
Tu es parti, tout est fini


Tu as comme pansé mes plaies, un temps
Recollé les morceaux de cœurs brisés
Tu as comme bricolé nos printemps
Juré que rien de tout ça ne serait jamais fané
Tu as comme changé la vie pour en faire un rêve
Réveillé les cauchemars qui dormaient profondément
Tu as comme rompu notre trêve,
Effacé ce qui nous rendait différents …

Tu es parti, tout est fini
N’en parlons pas
Ne nous aimons plus
Tu es parti, tout est fini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire