Kiosque de la Folle par Affection...

jeudi 19 août 2010

C'est quand?

Quand la nuit tombe, le masque avec,
Quand le soleil se couche, les apparences nous trompent,
C'est avec les étoiles que se versent mes premières larmes,
C'est en m'endormant que je te cherche inconsciemment,
Ce n'est pas vraiment ma faute, c'est comme une évidence,
Quand le soleil se lève, il emmène avec lui le reste,
Quand la nuit s'éclipse, elle emporte avec elle son dû,
C'est une illusion de croire, de tout savoir,
C'est une sinécure d'avoir, de ne rien pouvoir,
Quand la nuit m'emmène, je te retrouve,
Quand le soleil m'éveille, je me retrouve,
C'est seule dans un grand lit que je m'invente,
C'est seule contre tous que je t'attends,
Quand la nuit me ment,
Quand le soleil dément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire