Kiosque de la Folle par Affection...

lundi 9 août 2010

Si tu penses encore à moi...

Si un jour, tu te réveilles sans moi
Si tes bras me réclament tout bas
Si tes yeux me cherchent en s'endormant
Si tu ne peux plus faire semblant
Si un jour, tu penses encore à moi

Si un jour, tu sens comme un manque en toi
Si ton coeur te rappelle à moi
Si tu ne te rappelles même plus
Si tu ne m'as pas retenue
Si un jour, tu penses encore à moi

Si un jour, tu touches au bonheur
Si tu t'éveilles en sueur
Si tu m'avais oublié
Si c'est ce rêve qui te l'a rappelé
Si tu penses encore à moi

Si tu as trouvé ce mot chiffonné
Si tu ne peux plus rien gribouiller
Si tu fais tout rimer en 'toi'
Si tu penses encore à moi...

2 commentaires:

  1. Tient un nouveau texte paradoxo-normal :)

    RépondreSupprimer
  2. Notre séparation a été notre plus grand échec


    (John Lennon en mentionnant sa séparation temporaire avec Yoko Ono)

    RépondreSupprimer