Kiosque de la Folle par Affection...

vendredi 6 août 2010

Comme un bateau ivre...

Tu veux pas de moi, pas de moi comme ça
A ton image, un peu modelée, un peu truquée
Tu restes là, tu t’imposes à moi
C’est comme une évidence pleine de larmes
Comme une vie ponctuée de drames
C’est un bateau en pleine mer qui dérive
Une âme qui chavire
Au milieu de toi et de tes reproches,
Comme un bateau ivre

Meme si je sais qu’estime et autres convenances
Me disent de t’oublier
Même si je sais qu’un amour rend heureux…
Mon malheur me conforte
Et mes terreurs me rassurent…
Je me dis que c’est profond et que c’est sincère

Mais… tu veux pas de moi, pas vraiment de moi
Peut-être plus tard, tu verras
Qu’en fait … J’étais pas si banale
Mais d’ici là… Laisse moi me dire…
Que ça aussi… ça passera…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire