Kiosque de la Folle par Affection...

samedi 25 septembre 2010

Un demain inventé.

Je ne voudrais pas t’inquiéter
A peine te surprendre
Je ne voudrais pas t’éloigner
Seulement t’attendre

Rien ne sert de cacher, tricher
Simuler, fausser.
Tout n’est pas à jeter,
Mais ma foi, je ne suis pas que sensée
Souvent irraisonnée,
A peine démesurée.

Alors je t’écris et t’emmène
Dans mes lettres et poèmes
Où je te décris nos retrouvailles
Où je raconte notre trouvaille
Un amour frôlé
Une histoire murmurée
Un demain inventé.

Je ne te connais pas
Je ne me souviens pas
Nous n’avons ni souvenirs
Ni projets, mais ce soupir
Cette promesse d’ailleurs
Autrefois, plus tard, un jour
Cette attente, toujours.
Tout sauf une erreur.

Alors je t’écris et t’emmène
Dans mes lettres et poèmes
Où je te décris nos retrouvailles
Où je raconte notre trouvaille
Un amour frôlé
Une histoire murmurée
Un demain inventé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire