Kiosque de la Folle par Affection...

jeudi 2 septembre 2010

16 octobre 2007

Entendre la musique, ne plus la supporter
Ravaler la dernière note pour ne surtout pas pleurer
Le ciel se couvre, il est comme moi
Depuis que t'es parti, plus rien ne va…

Je veux plus me lever, même plus pleurer
Rester couchée, je sais m’en contenter,
Je veux plus rêver, à peine espérer
Rester couchée, je sais m'en contenter

Mes jupes, froufrous et sacs fourre-tout
Me servent à rien, j'ai rien à montrer
Plus rien à cacher,
Je veux pas être belle, même pas plaisante,
Je veux pas qu'on me voit, même pas qu'on me sente

Je suis cynique, je broie du noir
Je vais nulle part… ça fait bizarre
Je ne pense plus, ne prévoit plus
N'imagine rien et rêve encore moins…

Je me sens con, c'est confortable
Mettons carte sur table
Rien ne vaut la chandelle,
Tu as beau jouer,
Il ne te dira plus que tu es sienne…
Alors a quoi bon ?
tenir bon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire