Kiosque de la Folle par Affection...

mercredi 10 février 2010

On écrit...

On écrit..

On écrit pour dire reviens, pour décrire un chagrin

On écrit quand ça va pas pour faire partir les tracas

Pourquoi on écrit pas juste comme ça ?

Pour dire que t'es là et que je t'aime.. que c'est comme ça

Et que ca pourrait pas être mieux..

Peut-être y'en a qui le font.. moi c'est souvent des « demain ça ira mieux »

Dans mes poèmes,c'est toujours la main tremblante

Et les yeux enlarmés que je te dis que je t'aime..

Que je te dis que je comprends pas.. que je voudrais remonter le temps

Que je voudrais rester auprès de toi.. te servir d'amour

Pour le reste de nos jours..

C'est quand ça va pas que je pense a tout ça..

C'est quand c'est comme ça.. que je me dis

« écrivons-le après tout pourquoi pas ? »

j'ai jamais pris ma plume pour décrire un clair de lune..

jamais pris un stylo pour écrire quelque chose de rigolo

moi quand je me remets à écrire.. c'est que j'ai vraiment plus envie de rire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire