Kiosque de la Folle par Affection...

mercredi 10 février 2010

Des "un jour" ...

28-05-06

Pour que les promesses qu'on s'est faites aient un sens
Pour que les rêves qu'on faisait survivent en silence,
Je continuerai à t'aimer doucement, en secret..
Je patienterai sans attendre, je resterai discret.
Je ne veux pas t'oublier, j'aurais peur que mes souvenirs s'effacent
Je veux pouvoir encore en fermant les yeux sentir que tu m'embrasses
Pour que tu ne m'oublies pas tout à fait, je viendrai la nuit
Dans tes rêves, pour te remontrer notre paradis
Pour que tu te souviennes en t'éveillant qu'un jour on s'est aimé

Je te promettais des "un jour" pendant que tu me jurais des "toujours"
Je t'écrivais mon amour que malgré ce détour,
Je n'ai pas changé d'avis & ce matin on est "ce jour"
Je veux te crier des toujours, mais je ne voudrais pas que tu deviennes sourd
Alors je t'écris mon amour..

Pour que le "un jour" se lève peut-être demain¨
Pour que mes yeux s'ouvrent & s'éveillent dans les tiens
Je ne veux pas te déranger, je ne veux pas prendre trop de place
Moi et tous mes sentiments on trouve pas vraiment notre place
Je ne voudrais pas que tu tournes la page..
Ce serait dommage!
Je suis là aujourd'hui, demain, un jour, derrière mon stylo.
qui n'écrit que de toi, et j'attends patiemment sans un mot.
Pour que tu te souviennes en lisant qu'un jour on s'est aimé.

Je te promettais des "un jour" pendant que tu me jurais des "toujours"
Je t'écrivais mon amour, que malgré ce détour,
Je n'ai pas changé d'avis & ce matin on est "ce jour"
Je veux te crier des toujours, mais je ne voudrais pas que tu deviennes sourd..
Alors je t'écris mon amour..

Pour que chaque lettre te raconte combien je t'aime
à quel point je voudrais mettre mon coeur au pluriel
J'espère la nuit qu'un jour tu reviendras
Je me dis le jour que le contraire ne se peut pas
Puis je souris pleine de larmes, parce que je te promets des toujours..
Alors que je n'ose même plus espérer qu'un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire