Kiosque de la Folle par Affection...

mercredi 10 février 2010

Face au miroir..

J'écris mon histoire tous les matins au crayon noir

Je vis dans le miroir, ms je ne peux rien y voir

Car je ne suis pas moi, je ne suis qu'un reflet

Le reflet d'une histoire depuis longtemps terminée

Celui d'un au revoir qu'on a du mal a prononcé

Je vois dans la glace une vie de rêve, une vie à deux

Pas une vie qu'on oublie comme ça,

Pas une vie pleine de tracas..

Je vois devant moi, une jeune fille blonde

Aux regrets foncés.. on l'avait pourtant prévenue

Mais elle n'a pas voulu écouter, elle a préféré y croire

Et maintenant elle vit sa vie à deux, elle l'a vit pour deux

Car il n'est plus là, mais tous les matins au crayon noir…

Il revient et éteint son désespoir

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup, il est rempli de profondeur puis c'est touchant, c'est frais, c'est triste

    RépondreSupprimer