Kiosque de la Folle par Affection...

jeudi 3 juin 2010

La vie sans toi...

La vie sans toi…
La vie sans toi…

La larme à l’œil quand ton cœur te rappelle qu’il existe
Les mains se retiennent, pour être moins égoïste…
Pas t’appeler, pas t’écrire.. te laisser enfin vivre…
Peut-être pas tant que ça, peut-être juste loin de moi.
Mais te laisser quand même...

Ta vie sans moi…
Ta vie sans moi…

Par amour ou par respect,
Ravaler ce sentiment d’inachevé…
Remballer ces encore qui crient au fond de mon corps !
Oublier qu’on a rêvé, oublié qu’on a voulu
Amnésie volontaire pour te laisser faire

Ta vie sans moi…
Ta vie sans moi…

Pour les souvenirs avant de partir,
Des sourires en coin, au coin de ta rue.
Pour pas tout à fait oublier,
De temps en temps, penser à se retourner.
Pour faire semblant, on avance…
A reculons, pour faire plus vrai..

On a du mal, ça fait putain de mal…
La vie sans toi…
La vie sans toi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire